fille

Comment organiser une EVJF mémorable?

À cause de vos différentes occupations qui coïncident tout l temps, vous avez peur de en pas pouvoir organiser une virée entre copines pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre bestie?  Pour vous aider dans cette lourde responsabilité, vous pouvez vous faire aider des sœurs et proches de la future mariée et ce en toute discrétion. Elle ne doit être au courant de rien sinon la soirée est fichue.

Quelques conseils

Pour une EVJF réussie, vous pouvez pimenter la soirée en faisant preuve de créativité. Pour éviter que vous ne soyez submergée par les préparatifs de la soirée,  faites participer les filles. Elles peuvent se charger de préparer un défi, un quiz pour la future mariée, ainsi que d’autres activités pour égayer la soirée.

Pendant la soirée EVJF, entendez vous avec le Dj pour qu’il fasse jouer tous les C’est aussi le moment de ressortir les tubes que vous aimiez étant jeunes. Comme autre activité, vous pouvez ressortir vos vieux albums photos et vous marrer de la tête que vous aviez  à l’époque. Pendant les préparatifs de la EVJF de votre meilleure amie pensez à ce qu’elle aime et éviter de reproduire des activités qui n’ont rien à voir avec la personnalité de la future marié. Elle doit s’amuser certes, mais faut pas non plus exagérer. Pendant toute la soirée, pensez à vous amuser, les défis à réaliser ne sont pas vraiment obligatoires. L’essentiel ici étant que la future mariée prenne du plaisir en compagnie de ses demoiselles d’honneur et sœurs.