fête danse

Comment faire une belle fête à moindre coût?

Faire la fête ça fait toujours plaisir, même si plusieurs terminent toujours avec la gueule de bois. Néanmoins, si l’organisation est ratée, alors les invités vont s’ennuyer et vont tous rentrées sans que la piste ne se soit enflammée. Votre budget n’est pas énorme? Ce n’est pas le plus grave car il y a toujours des moyens d’avoir une fête très réussi avec des choses simples. C’est ce que vous découvrirez dans la suite de cet article.

fête danse

Des idées infaillibles

Vous devez d’abord vous atteler à la décoration, car donnera le ton à vos invités par un accueil digne du type de fête que vous organisez. Ainsi donc, il est plus judicieux d’opter pour des bougies un peu partout, peu de chaises, des ballons au plafond, une jolie nappe colorée sur les tables, des ampoules colorées pour un lumière multicolore et tamisée, et bien sûr un dress code pour meubler petit vide créé par cette déco simpliste.
Les boissons alcoolisées étant aussi une grosse source de dépenses, nous vous conseillons un alcool unique pour votre petit budget. Autrement dit, inutile de vous ruiner en achetant plusieurs alcools (Martini, Rhum, Vodka, etc.).  Un seul choix peut vous faire assez de cocktail pour tout le monde en faisant un juste mélange avec un Apérol et de l’eau gazeuse dans un saladier. Le service à la louche plus les glaçons, tout le monde sera content.
Et pour l’ambiance, même sans un DJ les choses peuvent bien marcher. Il y a tout un tas de playslist à choisir sur spotify.com ou Deezer. com. En plus de votre bonne humeur transmise aux autres, vous pouvez chercher parmi vos amis, un très bon danseur, un adepte des tours de magie, un autre pour les tatouages temporaires, etc